Une petite visite s’impose…

Aujourd’hui ça fait 8 jours que nous sommes arrivés.

Aujourd’hui Callixte a commencé son nouveau poste à Emeryville.

Aujourd’hui c’était ma première journée seule avec bébé depuis trois semaines.

Aujourd’hui c’était aussi la grève de la sieste…

Pour remédier à tout ça nous sommes allés nous promener avec Héliodore l’appareil photo autour du cou. Voici donc quelques clichés qui vous feront rapidement découvrir notre voisinage.
Berkeley

Berkeley

La sculpture du chien (entre autres) fait partie d’un jardin enchanté peuplé de sculptures faites à base de produits recyclés (le caniche est fait à partir de cordes de bateaux par exemple). Les créatures de l’artiste, Mark Olivier, ont envahies une bonne partie de la rue et croyez moi ça vaut le détour !

Berkeley

Berkeley

Berkeley

La ville est faite de montées et descentes et donc en plus d’avoir eu raison de mes mollets, l’exercice a assomé mon petit koala.

Berkeley

Berkeley

Berkeley

Berkeley

Berkeley

Berkeley

Et oui… Moi aussi j’aurais bien pu bénéficier d’une petite sieste… En espérant que la journée de demain soit plus calme !

Publicité

Rejoindre la conversation

6 commentaires

    1. En fait San Francisco et sa région sont réputés pour être très européanisé… Je trouve que les rues sont hyper grandes mais apparemment ce n’est rien comparé à d’autres villes. Autrement la différence majeure quand on se promène, c’est la végétation, ici il y a cactus, palmiers, aloes et autres arbres des plus surprenants à tous les coins de rue, c’est vraiment très joli ! Et puis le climat… Alala pour une Bretonne comme moi, avoir si chaud en janvier c’est limite pas permis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :