Bon je crois que vous le savez tous, nous nous sommes mariés avec Callixte le 26 novembre. (Si vous n’étiez pas au courant vous deviez être dans une grotte ces trois derniers mois, ou en tous cas pas sur mon blog !).
Donc comme je vous l’avais dit moi et Callixte nous avions des costumiers pour faire nos tenues, je ne voulais pas me donner le stress de les faire moi-même. En revanche je m’étais dit pourquoi pas celle d’Héliodore… L’option proposée par la costumière de lui faire « un tout en un » ne me plaisait que moyen et comme je le voulais habillé comme papa, je me suis mise en tête de lui confectionner son ensemble.
Après quelques semaines de travail, les prototypes et vêtements finis étaient plutôt satisfaisants. Voilà donc ce que ça donnait !
Et lors de l’essayage on a tout simplement fondu en le voyant, pas vous ?
En ce qui concerne son chapeau, j’avais acheté unpetit haut de forme (utilisé pour les cabarets) que j’avais attaché à un petit bonnet crocheté noir, tout simple. Un petit ruban marron, une épingle à chapeau faite avec des bonbons haribo en fimo et le tour était joué !
magnifique!!! il est craquant!!!!!
C’est super joli, j’adore! En plus, je trouve que ça lui va trop bien!! Il est trop mignon!
wow ! moi jsuis bluffée par la redingote quand même..t’as un sacré talent n’empêche, surtout ne t’arrête pas 😉
(parcontre j’ai pas tout pigé du coup des haribos-fimos-pince-à-chapeau)
Ouais j’ai passé un bon petit bout de temps sur la redingote 😉
Pour l’épingle à chapeau je me doute mais je n’ai pas de photo où on la voit mieux et le chapeau est resté à Vannes (enfin pas le bonnet, je pensais bêtement en avoir besoin ici…)
génial!!!