Quand le grand froid et la neige envahissent la France, ici c’est tout l’inverse.
A Berkeley nous avons un hiver particulièrement doux et ensoleillé. Cela n’a rien de commun pour la région et les Berkeleysians en sont les premiers étonnés. Les premières fleurs printanières ont dores et déjà trouvées leur place dans les nombreux arbres dénudés que l’on trouve le long des allées.
Voici quelques photos de notre balade de cet après-midi, inutile de vous dire que ça nous change de nos balades parisiennes…
En attendant le printemps, ça fait du bien de voir ça 🙂
Hello!
…tous ces arbres en fleurs et ce ciel bleu lumineux…hmmm…quel plaisir! 🙂
ça donne super envie de venir visiter ! ici la neige tombe depuis ce matin.. (et la neige en ville c’est horrible à mon avis)..vivement le printemps, si tant est qu’il arrive à temps.
(sympa la veste de portage de ton homme)
Oui c’est très agréable de se promener ici en ce moment, il fait beau et pas de doutes, cela joue sur le moral, nous sommes de bonne humeur !
La veste de portage de Mr Perlip’ c’est une Zoli (cadeau du papa noël).
Hum…ici on ne sort pas nos 3 museaux dehors, trop froid pour le bouchon!!Alors on essaie tant bien que mal le cocooning à 3!
Bisous et profitez!
Cocoonez bien ! C’est tellement agréable ces premières semaines et puis c’est pas le moment que la choupette attrape froid ! Tu comptes la porter ou la balader en poussette ? Si tu songes à l’écharpe, ça régule sa température et lui permet de bénéficier de ta chaleur 😉 Par contre avec ce froid la veste de portage est indispensable !