Quelques nouvelles en bref…

Voilà j’ai déserté le blog il y a quelques semaines et je suis désolée de ne pas avoir fait plus d’efforts pour vous donner des nouvelles.
Mais ces derniers temps il s’est passé tellement de choses !!

Déjà notre mariage, nous nous sommes mariés le 26 novembre avec Callixte. Des moments qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires tellement ils étaient intenses et féériques. Nos amis et familles sont venus de toutes la planète pour célébrer ces instants inoubliables en notre compagnie.

Patrick était notre photographe officiel et de ce que j’ai entrevu il a fait un superbe travail pour immortaliser ces moments si chers à nos yeux.

En attendant de pouvoir vous montrer plus de photos, voici déjà un petit aperçu…
Callixte and myself got married !

La tenue de Callixte a été faite sur mesure par le costumier Jean-Pierre Martinez et la mienne par la costumière Catherine Boisseau. Le thème de notre mariage était inspiré par les romans de Jane Austen et d’une manière plus générale du courant Regency.

Dès que j’aurais un peu plus de temps (et de photos), je vous montrerai Héliodore (qui était habillé comme papa, ou presque) et la déco que j’avais faite pour l’occasion.

Mais pour l’heure je continue de vous conter nos aventures… Le mardi qui a suivi notre mariage nous sommes retournés sur Paris et le mercredi nous avons commencé les cartons.

Nous avons divisé nos affaires, une partie qui reste en France, l’autre qui part aux U.S. 3 semaines avant nous (en espérant qu’elles n’arrivent pas trop longtemps après nous comme ça, les containers qui partent en bateau mettent entre un et deux mois à arriver).

Je vous passe toutes les péripéties que nous avons eu avec notre équipe de déménageurs (Alba, pour ne pas les citer), pour résumer nous avons déménagé 24h plus tôt que prévu en étant prévenu la veille -youpi-, le tout avec un camion trop petit… Folklo (enfin pas trop sur le moment).

Enfin une fois ce stress passé, nous sommes arrivés à bon port (de Vannes) où nous restons jusque fin décembre. Et puis le 1er janvier on décolle !!

A l’heure actuelle, j’ai une connection internet hasardeuse et la plupart de mes affaires sont soit en carton soit au grand large donc ce n’est pas évident de vous poster beaucoup de billets ou même de vous mettre de jolies photos pour illustrer tout ça mais promis je vais faire mon possible.

Pour celles ou ceux que ça interesse, je poste tout de même régulièrement sur ma toute nouvelle page Facebook, donc n’hésitez surtout pas à venir m’y faire un petit coucou !

 

Sorry to my english mates… I am still feeling lazy and too much to translate… Next time… Next time…

Publicité

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Beaucoup de bonne choses en ce moment pour vous ^^ J’adore, vos costumes , vous êtes super beau !! J’ai vu Héliodore , il était trop mimi !! Pleins de bisous à toute la petite famille .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :