Et vous, vous connaissez Cousette ? (bon d’achat offert !)

Ce billet est essentiellement destiné aux personnes francophones, je ne le traduirai donc pas entièrement…

This post is aimed at French speakers so I won’t translate it, sorry guys, maybe I’ll get to present you some English speaking shops in the future ?

Je reçois de nombreuses demandes de conseils quant au choix des tissus à utiliser pour tel ou tel ouvrage et surtout où les acheter. Ce n’est pas toujours simple pour moi de vous aiguiller, d’une part parce que la boutique que vous choisirez dépend souvent de votre budget mais surtout parce que je ne connais pas toutes les boutiques. Je me suis donc mise à la recherche de magasins en ligne il y a quelques temps… C’est dans ce cadre que j’ai découvert Cousette, une petite enseigne à taille humaine et qui regorge de petites merveilles pour les couturières en herbe que vous êtes. Cécilia, qui dirige Cousette, m’a envoyé gracieusement quelques étoffes pour que je puisse me faire une idée de ce que la boutique offrait et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue… Admirez par vous même :

Tissus Cousette

Ces tissus sont, de haut en bas, le coton imprimé montgolfière, la gabardine gitane , le bambouka marine, le coton imprimé fleurs byzantines.

Et donc aussitôt reçus, aussitôt au travail, ça tombait bien mon bonhomme avait besoin d’une chemise voici donc ce que j’ai fait du tissu fleurs byzantines ♡

Chemise Cousette

On se rend mieux compte de la vraie couleur du tissu sur cette photo
Chemise Cousette
(avec des petits boutons baleines en pâte polymère maison)

Chemise Cousette

Je fonds de voir mon petit bouchon qui fait de plus en plus petit garçon avec sa nouvelle chemise… Et je peux vous dire que j’ai super hâte d’utiliser les autres tissus (j’ai notamment en tête, une petite veste d’hiver à faire avec la gabardine).

Mais bon revenons à nos moutons… Moi les tissus j’adore ça, je passe mon temps dans les magasins de tissus, bref moi je voulais que vous puissiez vous faire votre propre idée et donc pour répondre à cela, Cécilia à décidé de vous offrir 5€ de réduction toute cette semaine (donc du 12 au 19 novembre) en tapant le code PERLIPO lors de la finalisation de votre commande. L’est pas belle la vie ?

J’espère vraiment que vous trouverez votre bonheur dans cette très jolie boutique en ligne et puis n’hésitez pas à rejoindre le Cousette Club, leur page Facebook 😀

Si vous souhaitez retrouver Cousette par la suite, il y a désormais une catégorie « Partenaires » en haut du blog.

Ah j’allais oublier… Si vous habitez aux US, ou bien hors Europe, vous pouvez également bénéficier de ce bon de réduction, il vous suffit de passer commande en contactant directement Cécilia par le formulaire de contact.

✄✄

Bon et puis je vous laisse je me suis mise en tête de tricoter un petit gilet pour aller avec cette jolie chemise et vu ma lenteur au tricot je n’ai pas une minute à perdre !

Advertisements
Tagué , , , ,

4 réflexions sur “Et vous, vous connaissez Cousette ? (bon d’achat offert !)

  1. Loupy dit :

    Merci pour ce code de réduc 🙂 🙂

  2. pcpmom dit :

    Su-per. Ça tombe très très bien ^^ Moi qui connaissais déjà la boutique et qui commençait à m’inquiéter de mon stock de tissus en vue de l’approche de nouel. C’est parfait. Merci à vous deux ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :